top of page

Tenir le cap - Portrait de Chloé

TENIR LE CAP ÉPISODE 3/3

Pour Chloé le diagnostic du cancer du sein en juillet 2019 a été comme un couperet. Elle a été opérée en août de la même année, puis a fait ses traitements en chimio et immunothérapie. Elle doit encore poursuivre son hormonothérapie jusqu’en 2025..

C’est en allant sur le site de r’Ose Transat qu’elle a découvert que l’association organisait des cours de voile. Elle a déjà navigué, mais elle adore redécouvrir la sensation de glisse, le vent dans les voiles, la maîtrise du bateau et la nécessité de composer avec les éléments.

Elle aussi, comme Pascale, come Alessia, elle aimerait passer son permis lac un jour… et bien sûr c’est tout ce qu’on lui souhaite !




CLIQUEZ SUR LA FLÊCHE POUR DEMARRER LA VIDEO


Par ces portraits nous avons voulu vous sensibiliser aux différentes expériences que vivent les femmes qui ont un cancer du sein et vous dire: faites du sport, bougez, c’est un facteur important de prévention et permet de diminuer les risques de récidive. Bon vent et bonne suite !

Merci à Damien Rossini, le vidéaste et réalisateur de ces trois magnifiques portraits 🎥

#octobrerose🎀 #rosetransat #breastcancer #cancerdusein🎀 Centre du sein Léman sur mer - Ecole de bateaux Clinique de La Source Zig-Zag école de voile #womenatsea #sailinglovers #sailingwomen

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page