Saison 2026

Chaque année r’Ose Transat organise des stages en mer pour vous initier à la croisière côtière.
Cette année, il n’y aura qu’un stage de voile qui aura lieu dans la magnifique région de Naples.
Notre skipper est Markus Burkhardt, d’Aloha Sailing.


Dates: du 19 au 26 septembre 2026
Pendant une semaine, les participantes pourront explorer les eaux cristallines de la mer Tyrrhénienne, tout en profitant des paysages époustouflants de la côte amalfitaine. Ce stage est idéal pour les débutantes souhaitant apprendre les bases de la voile, ainsi que pour les navigatrices expérimentées désireuses de perfectionner leurs compétences.
En plus des cours pratiques sur l'eau, des séances théoriques seront organisées pour approfondir la connaissance des techniques de navigation, de la météorologie marine et de la sécurité en mer.



Les stages sont pris en charge par l’association, et la contribution requise reste inchangée: 500 francs (prix du voyage et caisse de bord non comprise). Si vous êtes intéressées et que vous voulez plus d’informations écrivez-nous.
Naviguez avec nous près de Naples !
En images, le stage r'Ose Marines de juin 2021 en Bretagne-sud
Photographies: © Anne Beaugé













